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Interaction Homme-Machine
et production audiovisuelle
Museum 2.0
Non standard Architectures
Zak Kyes
Graphism talk
Laurent Montaron
De la nature des choses et de celle…
Film 2023
NFT
Poétiques de l'immatériel, du certi…
Vidéo et après 2023
Événement en direct
ORLAN
Refiguration/Self-Hybridation n°2
1998
Achim Menges
Pavillon allemand pour la quadriennale de Prague - Exposition...
2007
Eleanor Antin
Representational Painting
1971
The Play
I.E:PLAY have a House - Description technique de la maison
1972
William S. Burroughs
What Washington? What Orders?
04 novembre 1974
I.E:PLAY have a House - Member Plan
I.E:PLAY have a House
I.E:PLAY have a House - Catalogue
I.E:PLAY have a House - Projet
I.E:PLAY have a House - Carte du parcours
Production
Coder le monde : Présentation de l'exposition : Mutations / Créations ...
2018
6min 17s
Paroles d'artistes : Michel Paysant : Eyedrawing : autre vanité 1+2+3 ...
2011
7min
Captation
Milad Doueihi : L'oubli numérique
05-03-2014
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Gérard Assayag et Georges Bloch : Duspelarjuschack ? / Sprüllerjuchskc...
21-02-2013
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Les flops technologiques : échouer pour réussir ?
31-05-2013
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Musée 2.O : La politique éditoriale numérique
01-04-2008
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Où va le cinéma ? Nouveaux supports, nouveaux outils : quelles conséqu...
03-12-2008
Musée 2.0 : Produire et gérer le patrimoine numérique
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Stratégies virtuelles de musées
26-05-2011
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Les stratégies virtuelles de musées
2h 20min 10s
1h 45min 17s
Le jeu vidéo au cœur du combat écologique ?
25-09-2021
00h 39min
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