Pass été

Offrez-vous un bain de culture !

Pour 5€ de plus, notre collection en illimité tout l’été !

Et si cet été vous preniez le temps de déambuler dans notre collection ? Troquez la chaleur estivale pour une bouffée d’art frais au musée !

Nagez dans l’immensité des grands Bleus de Joan Miró, laissez-vous surprendre par le regard de Frida Kahlo, rafraîchissez-vous dans la Fontaine de Marcel Duchamp, enfilez votre canotier avec Fernand Léger, prenez des couleurs avec les peintures d’Henri Matisse et évadez-vous avec la poésie de Marc Chagall.

Le Pass été est une invitation à la contemplation, à l’évasion, à l’art de prendre son temps pour apprécier à votre rythme l’une des plus grandes collections au monde.

Le Pass été vous donne un accès illimité et gratuit à la collection permanente du Musée (niveaux 4 et 5) du 1er juillet 2020 au 30 septembre 2020.

Le Pass été est accessible pour tout achat d’un billet “Christo et Jeanne-Claude + Musée et Expositions ou “Musée + Galerie 3” au tarif plein sur la billetterie en ligne

Le Pass été est nominatif et valable pour une seule personne. 

Acheter un Pass été en ligne

Passez l’été au Musée

Prenez votre Pass été et partez à la découverte des chefs-d’œuvre de la collection moderne (1905-1965) et contemporaine (à partir des années 60).

Découvrez également l’exposition Global(e) Resistance qui dévoile pour la première fois les œuvres de plus d’une soixantaine d’artistes réunies au cours de la dernière décennie, dont une majorité issus des Suds (Afrique, Moyen-Orient, Asie, Amérique latine) et se donne pour ambition d’examiner les stratégies contemporaines de résistance.

Comment utiliser le Pass été ?

Pour chacune de vos visites au Musée :

  • Réservez votre « Billet Musée + Galerie 3 » avec le tarif « Pass été » à 0€ sur la billetterie en ligne.
  • Présentez votre Pass été et votre billet « Billet Musée + Galerie 3 » le jour de votre visite.