Skip to main content

Debate / Encuentro

Recherche et création

Présentation d'un outil pour représenter les grands structures musicales dans le logiciel OpenMusic

10 feb 2005

El evento ha terminado

Gérard Assayag (chercheur à l'Ircam) : Présentation d'un outil pour représenter les grands structures musicales dans le logiciel OpenMusic. Cette présentation fera le point sur l'état actuel de cet outil ainsi que les idées qui guideront les développements futurs.

 

Public : compositeurs, chercheurs, assistants musicaux, étudiants, professionnels du monde musical.

 

Ces séminaires permettent à la communauté artistique et scientifique de l'Ircam - compositeurs, chercheurs et assistants musicaux - de présenter leurs travaux de recherche et création. Ces séminaires sont également l'occasion d'approfondir, par leurs débats et discussions, certains thèmes particulièrement importants actuellement dans le domaine de la recherche musicale comme le suivi de partition, le geste musical, les modèles physiques, les représentations de haut niveau pour l'écriture et la synthèse, la voix, les structures musicales pour le temps réel, le rythme, l'orchestration et la spatialisation.

 

Ces séminaires sont inscrits au programme du mastère Atiam, du diplôme Firmus (Ircam, ENS et CNSMP), et du mastère de Musicologie (EHESS, ENS et CNSMP).

Quando


10 feb 2005
12h - 13h30

Dónde

Salle Igor Stravinsky

Artistas/ponentes