Skip to main content

Espectáculo / Concierto

Les Rendez-vous électroniques

To Rococo Rot

15 sep 2004

El evento ha terminado

to rococo rot

Les Spectacles vivants présentent pour la seconde fois dans le cadre des Rendez-vous électroniques qui se déroulent du 10 au 19 septembre 2004 à Paris et en région Ile de France To Rococo Rot, groupe phare de la nouvelle scène électronique berlinoise, dont l'album Hotel Morgen est sorti en avril dernier.

 

Mélange subtil de rigueur mathématique et de sonorités plus personnelles, on retrouve dans cet album l'élegance et la chaleur qui caractérisent le son du trio. Hotel Morgen poursuit la recherche menée par le groupe d'une fusion entre l'avant-garde électronique et la dance music contemporaine.

 

To Rococo Rot est né en 1995 à l'occasion d'une exposition d'art donnée par les frères Lippok à Berlin. Ronald, chanteur et batteur du groupe Tarwater et Robert invitent Stefan Schneider bassiste du groupe Kreidler de Düsseldorf à les rejoindre pour une performance. C'est le début d'une collaboration riche de cinq albums, et de nombreuses rencontres artistiques. Les To Rococo Rot ont travaillé notamment avec le DJ new-yorkais I-SOUND, D (Darryl Moore), Alexander Balanescu, The Pastels et St.Etienne.

to rococo rot

Quando


15 sep 2004
Desde 20h30

Dónde

Grande salle

Artistas/ponentes