Skip to main content

Espectáculo / Concierto

Superamas

BIG, 2nd episode (Show / Business)

6 - 7 abr 2005

El evento ha terminado

Superamas conception, interprétation, diffusion

Elisa Benureau hôtesse de l'air

Davis Freeman, Jennifer lacey, Clive Mitchell, Marc Rees voix

 

Les Spectacles vivants présentent en collaboration avec le festival 100 Dessus Dessous-Parc de la Villette, le collectif franco-autrichien Superamas dans BIG, 2nd episode (show / business), un spectacle-performance qui mêle la danse à des matériaux a priori « hors-champ ».

 

Utilisant dans ce projet la figure de la boucle appliquée à des scénarii rudimentaires et reconnaissables (soap-opera, reality show, clip) Superamas repasse à l'envie des instants de danse et de vie ordinaires. L'attention du spectateur est ainsi attirée par des détails de comportements et d'intentions qui nourrissent un processus d'identification-observation. Dans BIG, 2nd episode (show / business) Superamas se plaît à troubler les frontières entre culture populaire et élitiste, télévision et théâtre, renouant en quelque sorte avec la notion de « postmodern art ». De cette expérience ressort un constat : notre monde est à la fois superficiel et abyssal, il ne se limite pas à une opposition entre être et apparence, entre réalité et représentation. What is left ? To play !

 

A l'issue des représentations de Superamas au Centre Pompidou, la soirée se poursuit à La Villette avec Dior n'est pas Dieu, d'Yves-Noël Genod et son groupe Saint Augustin, à 21h30.

 

Festival 100 Dessus Dessous, plein feux sur la jeune création danse-théâtre, Parc de la Villette, du 4 au 12 avril 2005

Quando


6 - 7 abr 2005
Desde 19h30

Dónde

Grande salle

Enlaces externos