Skip to main content

Espectáculo / Concierto

"Promotion 2006" Défilé de mode Ensad

Commissaire Gaspard Yurkievich

29 jun 2006

El evento ha terminado

Collection d'Adeline Sapin, élève de l'Ensad secteur vêtement

L'Ecole nationale supérieure des arts décoratifs (Ensad) et les Spectacles vivants présentent Promotion 2006, un défilé de mode des 3e et 4e année secteur vêtement de l'Ensad, dans le cadre de l'invitation faite à Gaspard Yurkievich, jeune styliste indépendant et enseignant à l'École.

 

Ce défilé rassemble 9 jeunes créateurs de l'Ensad qui pour leurs projets de fin d'études, dits « Grands projets » ont exploré les processus de la création vestimentaire. Loin des revendications libertaires des années 1970, les diverses propositions singulières entre modernité et tradition nous transportent dans des univers intemporels, baroques, précieux, parfois extravagants, où la mémoire se joue du temps pour mieux nous rappeler que le présent est le seul instant que nous possédons, le temps d'un défilé.

 

Pour sa 1ère année d'enseignement à l'Ensad, Gaspard Yurkievich, fondateur de la marque française et indépendante de prêt-à-porter féminin et masculin qui porte son nom, a travaillé avec l'équipe pédagogique du secteur Vêtement de l'Ensad pour donner à cet évènement majeur un vrai positionnement professionnel.

Quando


29 jun 2006
Desde 20h

Dónde

Grande salle - Centre Pompidou, Paris

Artistas/ponentes