Skip to main content

Espectáculo / Concierto

Les Rendez-vous électroniques

Jan Jelinek et Dienststelle / AGF et Vladislav Delay

17 sep 2005

El evento ha terminado

AGF et Vladislav Delay

La 8ème édition des Rendez-Vous Electroniques se déroulera du 9 au 18 septembre 2005 à Paris et en région Ile de France avec un slogan : « Recyclez vous ! ». Dans ce cadre, et en association avec Technopol les Spectacles-vivants présentent des concerts en grande salle les 15 et 17 septembre. Au programme de ces soirées musique et images : le 15 septembre, Personal Computer music avec notamment François-Eudes Chanfrault et le 17 septembre, Jan Jelinek / Dienststelle et AGF / Vladislav Delay.

 

En 1995, diplômé de philosophie et de sociologie, Jan Jelinek commence à expérimenter l'art du sampling. Avec une précision microscopique, il dissèque ses archives sonores à l'aide d'un sampler et construit des morceaux composés de sons, de fragments et de rythmes quasi imperceptibles. Souvent accompagné d'artistes vidéastes en live, il participe à des installations sonores et explore les relations entre musique et images. Il sera accompagné de Karl Kliem, membre du label vidéo Dienststelle qui travaille également avec d'autres musiciens comme Carsten Nicolai et Thomas Köner.

 

Antye Greie (Allemagne) et Vladislav Delay (Finlande), tous deux connus pour leurs projets solo respectifs (Laub et Luomo), viennent de publier leur premier album commun « Explode ».

Ces deux activistes de la musique combinent leurs talents et proposent un dialogue inédit entre un batteur et une chanteuse : une collaboration complexe qui réunit les univers singuliers de ces deux artistes.

AGF et Vladislav Delay

Quando


17 sep 2005
Desde 20h30

Dónde

Grande salle