Skip to main content

Cine / video

Annecy en París 2007

Festival internacional del cine de animación de Annecy

29 jun - 2 jul 2007

El evento ha terminado

Annecy 2007

Organisée autour du palmarès 2007 du Festival international du film d'animation d'Annecy, cette manifestation présente une grande variété de films et de techniques, le meilleur de l'animation sous toutes ses formes.

 

Un de ces rendez-vous où l'on découvre d'étranges personnages, des décors singuliers, des histoires d'amour compliquées... Des films rares et émouvants, des sujets graves. Des auteurs à découvrir, des points de vue, des manières de faire et des réalisateurs qui, toujours, savent émerveiller et surprendre.

 

Cette année la créativité sera francophone avec des oeuvres politiquement incorrectes... Le cinéma d'animation italien rendra hommage, dans le Grand sommeil, à Emanuele Luzzati qui « croque » avec humour les comportements de ses concitoyens en ribambelle de variations imprévisibles... Pour compléter le plaisir de la découverte, l'animation se fera citoyenne et rencontrera le documentaire. Et puis il y aura de merveilleuses surprises, des raretés, une séance traduite en langue des signes, un soupçon d'érotisme mais il ne faut pas tout dévoiler puisque le plaisir est dans la salle !

 

Manifestation organisée par la Bibliothèque publique d'information, pôle de l'Action culturelle et de la Communication, service Audiovisuel.

 

Projectionnistes

Pierre Dupuis

Bernard Fleury

Quando


29 jun - 2 jul 2007

Dónde

Cinéma 1 - Centre Pompidou, Paris