Skip to main content
Resumen

La Bibliothèque publique d'information (Bpi) et la Maison des écrivains et de la littérature (Mel) poursuivent leur cycle de rencontres commun intitulé « en échange ». Le dispositif particulier de ces rencontres met les auteurs au coeur de la bibliothèque, alliant étroitement l'auteur et le lecteur dans le plaisir partagé des livres.

Cofondateur de la revue bimestrielle Inculte, Arno Bertina a dernièrement publié Je suis une aventure aux éditions Verticales. Il présente ici le poète Pierre Parlant, fondateur et directeur de la revue Hi.e.ms jusqu'à son ultime numéro en 2003 et auteur d'une dizaine d'ouvrages dont Régime de Jacopo (Contre-pied, 2009).

Información adicional

Conversation - Rencontre, Espace Littérature, 20/06/2012

Participantes Arno Bertina
Pierre Parlant
En el marco de la serie En échange
Rarement est donnée aux lecteurs la possibilité d'entendre un écrivain présenter l'un de ses pairs. C'est ce que la Bpi et la Mel (Maison des écrivains et de la littérature) proposeront à partir de janvier 2012, au cours de ce cycle. Un auteur questionnant devient aussi le lecteur attentif et généreux d'un autre. On entend alors le semblable et le différent, en somme tout ce qui fait la singularité d'une oeuvre, ici en partage.
Conversation - Rencontre, Bibliothèque publique d'information