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Services publics +

Le Centre Pompidou, en tant qu'établissement public, participe au programme Services Publics +, programme d’amélioration continue des services publics qui vise à offrir aux usagers des services toujours plus proches, plus simples et plus efficaces - et invite les usagers à partager leurs expériences sur une plateforme dédiée.

9 engagements communs à tous les services publics

Des services publics plus proches

1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et dans les conditions prévues par la loi, vous avez le droit à l’erreur.
2. Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne.
3. Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle.

 

Des services publics plus efficaces
4. Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande.
5. Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier.
6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.

 

Des services publics plus simples
7. Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches.
8. Afin de vous offrir un service de qualité, nous développons en permanence nos compétences.
9. Nous sommes écoresponsables.

 

Plus d'informations sur le programme


Nos indicateurs de transparence

Année 2020 :

  • Fréquentation physique du Musée, des expositions temporaires et des activités culturelles : 961 070 visiteurs
  • Taux d’ouverture des salles : 94,21 %
  • Taux de satisfaction global : 92 %

À consulter également :

Notre bilan d'activité 2020

 


Partagez votre expérience

pour améliorer les services publics

Le programme Services publics + vous invite à partager votre expérience au Centre Pompidou sur une plateforme dédiée.