Aller au contenu principal

FAQ Adhésion

Le programme POP’ durant la période de rénovation du Centre Pompidou

Quand et pourquoi le bâtiment du Centre Pompidou a-t-il fermé ?
Le bâtiment emblématique du quartier Beaubourg a fermé ses portes le 22 septembre 2025, pour une rénovation d'envergure de 5 ans, incluant d'importants travaux techniques. En 2030, il rouvrira, plus accueillant, plus audacieux, fidèle à son esprit d'origine : un lieu vivant où les arts se rencontrent, dialoguent et s'inventent.

Retrouvez ici toutes les informations sur le projet de rénovation du Centre Pompidou

 

Pendant cette période, le bâtiment du Centre Pompidou n'est plus accessible.

La Bibliothèque publique d'information (Bpi) a déménagé dans le bâtiment Lumière, dans le 12e arrondissement de Paris. 

 

Quelle programmation est proposée durant la rénovation du Centre Pompidou ? 

Pendant sa métamorphose, l'esprit du Centre Pompidou rayonne plus que jamais. Grâce au programme Constellation, la collection et les expositions voyagent partout en France et dans le monde.

Retrouvez ici toute la programmation hors les murs

 

Que va-t-il se passer pour le programme d’adhésion pendant la période de rénovation du Centre Pompidou ? 
Pendant la période de rénovation, le programme POP’ continue ! Adhérez en solo ou en duo, et bénéficiez d’avantages exclusifs.

 

Comment puis-je continuer à me tenir informé·e de l’évolution du programme d’adhésion pendant la période de rénovation et des avantages proposés dans le cadre du programme Constellation ? 
Nous communiquons sur la programmation en cours et à venir par email. Pour ne rien manquer, et pour recevoir des invitations et des offres exclusives, assurez-vous d’avoir accepté de recevoir les communications du Centre Pompidou.

Pour toute question, contactez-nous par email ou par téléphone au 01 44 78 14 63.

Consultez également la page Les avantages de l’adhésion sur notre site internet.

 

Pendant la période de rénovation, est-il prévu un nouvel « Espace Adhésions » ?
Dès le début de l’année 2026, vous pourrez poser vos questions et adhérer ou réadhérer sur place à la Maison Pompidou (ancien Pavillon Brancusi) – nouveau lieu d’accueil et de ressources sur le projet du futur Centre Pompidou, mais aussi espace d'expositions, de conférences, de projections et d'ateliers.


Mes avantages POP’

Quels sont les avantages du programme POP’ ?
Le programme POP’ offre des avantages sur toute la programmation du Centre Pompidou dans ses murs, mais aussi sur les expositions et événements organisés dans le cadre du programme Constellation 2025-2030.
Bénéficiez notamment :

  • d’un accès gratuit et illimité aux expositions en partenariat avec le Grand Palais, sur réservation de créneau
  • d’un accès gratuit et illimité au Centre Pompidou-Metz
  • d’accès privilégiés chez les autres institutions partenaires 
    Retrouvez tous les avantages 

Je souhaite assister à une séance de cinéma du Centre Pompidou ou de la Bpi au mk2 Bibliothèque x Centre Pompidou, comment dois-je faire ?

Pour bénéficier de vos places de cinéma à tarif réduit au mk2 Bibliothèque, rendez vous sur le site internet du mk2. 

Suivez le tuto ici.

 

Je souhaite venir avec des enfants au Grand Palais

Si vous venez visiter une exposition coproduite par le Centre Pompidou au Grand Palais, en famille avec des enfants âgés de moins de 18 ans, il est nécessaire de réserver un billet gratuit en ligne.

 

Je ne reçois pas les newsletters du programme POP’

  • Avez-vous accepté de recevoir nos newsletters ? Vous pouvez mettre à jour vos préférences dans votre espace personnel, dans la rubrique Profil. Sélectionnez « J’accepte de recevoir par email l’actualité du Centre Pompidou » pour recevoir toute nos actualités et nos offres exclusives dédiées aux adhérent·es.
  • Si votre carte vous a été offerte, contactez-nous par email ou par téléphone au 01 44 78 14 63 (du lundi au samedi de 9h à 18h, hors jours fériés). 

Ma carte POP’ physique ou dématérialisée

J’ai perdu ma carte

En cas de perte, contactez-nous par email pour faire une demande de duplicata (5€).

Si votre carte a été volée, le duplicata ne sera pas facturé sur présentation de votre déclaration de vol.

 

J'ai choisi l'option de la carte dématérialisée, est-ce que je peux avoir une carte physique ?

Il n’est pas possible de cumuler les deux formats. Si votre carte dématérialisée n’a pas encore été utilisée, vous pouvez nous contacter pour faire une demande de changement.

 

J'ai choisi l'option de la carte dématérialisée, comment puis-je récupérer ma carte ?

Vous pouvez télécharger votre carte sur votre téléphone à partir de votre espace personnel. Dans la rubrique « Billets », choisissez votre adhésion puis cliquez sur « ouvrir billet mobile » pour générer la carte dématérialisée.


Mon espace personnel en ligne

Je n’arrive pas à retrouver mon adhésion dans mon espace personnel

Vous avez peut-être utilisé une autre adresse mail lors de la création de votre compte. Essayez de vous connecter avec une autre adresse. Si le problème persiste, contactez-nous par téléphone au 01 44 78 14 63 (du lundi au samedi de 9h à 18h, hors jours fériés).

 

J’ai perdu mon mot de passe

Vous pouvez générer un nouveau mot de passe depuis notre billetterie en ligne en cliquant sur se connecter puis mot de passe oublié.


Adhérer, réadhérer, offrir la carte d’adhésion POP’

Je souhaite adhérer au programme POP’, comment faire ?

Retrouvez toutes nos formules d’adhésion et les modalités d’achat sur notre site.

 

Mon adhésion se termine prochainement. Proposez-vous une offre de fidélité ?

Pour récompenser votre fidélité, vous recevrez avant la fin de votre adhésion une offre de réadhésion à un tarif préférentiel accessible à partir de votre espace personnel, rubrique Avantage.

 

Comment puis-je offrir la carte POP’ ?

Vous pouvez effectuer votre achat en ligne ou par téléphone. Retrouvez toutes les modalités sur notre site.


Vous avez d’autres questions ?

Notre équipe est à votre écoute. 

 

Contactez-nous par email

Ou par téléphone au 01 44 78 14 63, du lundi au samedi de 9h à 18h, hors jours fériés