Aller au contenu principal

Les avantages du programme d'adhésion POP'

 

Avec votre carte POP’, vous êtes chez vous chez nous toute l’année ! Vous avez accès à nos offres exclusives et spécialement conçues pour vous.

 

Tout un programme !


Adhérer en ligne

Au Centre Pompidou

L’accès gratuit, illimité et prioritaire à toutes les expositions et au musée 
Visitez nos expositions et notre exceptionnelle collection d’art moderne et contemporain aussi souvent que vous le souhaitez avec votre accès prioritaire.


Le cinéma gratuit
Explorez le 7e art ! Expérimental, documentaire, films d’artistes, cycles de cinéastes connus ou à (re)découvrir, accédez gratuitement à toutes les séances de cinéma* et recevez des invitations à nos avant-premières.

 

* Dans les cinémas du Centre Pompidou et de la Bpi, dans la limite des places réservées aux adhérents, hors Cinéma du Réel.  Billets à retirer sur place 1h avant la séance.


Le spectacle vivant à prix réduit
Vivez des expériences scéniques audacieuses à travers une programmation qui mêle arts de la scène et création plastique contemporaine. 


Des événements collaboratifs inédits 
Faites l’expérience de l’art et participez à nos créations collectives, performances, ateliers, débats et rencontres avec les artistes.


Des visites originales 
Portez un nouveau regard sur l’art et le monde à travers les visites thématiques Face aux œuvres et plongez au cœur la création avec les séances Art Détox et les ateliers Do It de la Fabrique.


Des offres POP' partout !

Au Centre Pompidou
Le café Le Central vous offre 10% de réduction sur les boissons et 5% sur la nourriture. 
Rendez-vous à la Boutique, aux librairies et en ligne (frais de port offerts) où vous bénéficiez de 5% de réduction.


Chez nos partenaires
Profitez d’invitations et de tarifs réduits pour les expositions, concerts, spectacles et cartes d’abonnement de nos partenaires. **

Toutes vos offres partenaires ponctuelles sont à retrouver dans la newsletter mensuelle. Vos offres à l’année chez nos partenaires sont à découvrir ici.

 

**Bibliothèque nationale de France, Centre Pompidou-Metz, Centre national de la danse, Cité de l’architecture et du patrimoine, Festival d’Automne à Paris, Fondation Cartier pour l’art contemporain, Gaité Lyrique, Grand Palais, Jeu de Paume, La Colline-théâtre national, La Villette, Le 104, Louvre Abu Dhabi, Maison européenne de la photographie, Maison de la poésie, Musée d’Art et d’Histoire du Judaïsme, Musée du Louvre, Musée Picasso-Paris, Odéon-Théâtre de l’Europe, Opéra national de Paris, Palais de Tokyo, Théâtre du Rond-Point