Skip to main content

Cinema

The 24 Hours of Television

European Heritage Days

17 - 18 Sep 2005

The event is over

Une visite dans les archives de la télévision française

 

« Les 24 heures de la télé », c'est l'occasion de remonter le temps, de voir et revoir sur grand écran un film réalisé autour de moments forts et uniques de télévision : scènes émouvantes, drôles et étonnantes de sport, de musique, de politique, de société, issus des fonds de l'Institut national de l'audiovisuel.

 

Chaque année, l'Ina organise cette manifestation gratuite dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine pour offrir au public, toujours plus nombreux, une rencontre privilégiée avec le patrimoine audiovisuel français et l'inviter à partager des instants de plaisir et d'émotion inoubliables. Pour cette quatrième édition, plus de 350 villes en France et à l'étranger s'associent à l'événement.

 

Ne manquez pas les coulisses du tournage de La grande bouffe, la prise de pouvoir de Salvador Allende, un western musical interprété par Françoise Hardy et Eddy Mitchell, les coups d'éclat de Gainsbourg dans Droit de Réponse, les confidences de Maurice Chevalier sur la drogue, ou encore une des premières télé d'Isabelle Adjani

 

À tous, bon spectacle et bon voyage à travers les archives de la télévision !

 

Durée : 1h40mn

When


17 - 18 Sep 2005

Where

Cinéma 2 - Centre Pompidou, Paris