Walter Benjamin. L’oeuvre d’art à l’ère de sa reproductibilité techniq…
1967
Walter Benjamin. L’oeuvre d’art à l’ère de sa reproductibilité technique
Interpretation par Timm Ulrichs : La photocopie de la photocopie de la photocopie de la photocopie
1967
| Domain | Reproduction photomécanique |
|---|---|
| Techniques | Xérographies |
| Dimensions | 31,3 x 22,5 cm |
| Acquisition | Don de l'artiste, 2018 |
| Inventory no. | AM 2018-732 (1-100) |
Detailed description
| Artist |
Timm Ulrichs
(1940, Allemagne) |
|---|---|
| Main title | Walter Benjamin. L’oeuvre d’art à l’ère de sa reproductibilité technique Interpretation par Timm Ulrichs : La photocopie de la photocopie de la photocopie de la photocopie |
| Creation date | 1967 |
| Domain | Reproduction photomécanique |
| Description | 100 photocopies encadrées |
| Techniques | Xérographies |
| Dimensions | 31,3 x 22,5 cm |
| Notes | Ensemble indissociable |
| Acquisition | Don de l'artiste, 2018 |
| Collection area | Cabinet de la photographie |
| Inventory no. | AM 2018-732 (1-100) |
By the same artist
Bibliography
L''image et son double, The Twofold Image : Paris, Centre Pompidou, 15 septembre - 13 décembre 2021. - Leipzig, Spector Books, 2021
(cit. p. 108, 172, 176 et reprod. coul. p. 109-115)
. N° isbn 978-3-95905-549-9
Voir la notice sur le portail de la Bibliothèque Kandinsky
Voir la notice sur le portail de la Bibliothèque Kandinsky
Show more
Show less
